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Présentation

Maître GIRONDIN-VAUDRÉMONT est diplômée d'un Master II de droit des affaires et de l'économie, et d'un Master II de droit et pratique du commerce électronique.

En outre, depuis 2004, elle intervient dans des dossiers relatifs au transport aérien, domaine dans lequel elle s'est impliquée davantage et a acquis une expertise.

Sa formation et son expérience lui permettent donc de jouer un rôle d'information et de conseil auprès de ses clients, et de les représenter lors de procédures judiciaires devant la plupart des juridictions françaises, principalement dans le domaine du droit du transport aérien, mais également dans le droit du tourisme, de l'informatique, de l'Internet et du E-commerce, et du droit des contrats civils et commerciaux.

Maître GIRONDIN-VAUDRÉMONT vous informe des dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Elle détermine avec vous la solution adéquate à votre situation particulière et vous conseille sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Elle intervient également en qualité de rédacteur et négociateur. En effet, elle rédige pour votre compte toute correspondance utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat, convention ou transaction.

Dans le cadre d'un contentieux, Maître GIRONDIN-VAUDRÉMONT a pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers. Les mesures réalisées, qu'elles soient amiables ou judiciaires, seront toujours prises en concertation et avec votre accord préalable afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, Maître GIRONDIN-VAUDRÉMONT veillera à ce que toutes les formalités nécessaires soient accomplies, et vous apportera un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Afin d’assurer un service efficace, Maître GIRONDIN-VAUDRÉMONT s’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir une communication claire et explicite, en toute confidentialité. Elle accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.